L'Inalco fait son cinéma accueille le FICA à Paris

Mardi 13 octobre 2015 - 19:00 - 21:00

L'Inalco fait son cinéma accueille le FICA à Paris

Festival international des cinémas d'Asie de Vesoul

Chaque année l'Inalco participe en tant que partenaire au Festival international des cinémas d'Asie de Vesoul (FICA). Un jury, une équipe administrative, des enseignants et des étudiants composent notre délégation.

A l'occasion de la 21è édition, en février 2015, notre jury a décerné le prix Inalco au film iranien Melbourne de Nima Javidi.

Mardi 13 octobre à 19h dans l'auditorium, dans le cadre du cinéclub de l'Inalco, nous vous offrons l'opportunité de voir un film brillant qui nous tient en haleine d'un bout à l'autre, une excellence dans le jeu des acteurs et une portée universelle dans le récit.

La projection sera suivie d'une intervention de Bamchade Pourvali, ancien élève de l'Inalco, écrivain et critique de cinéma qui anime les samedis du cinéma iranien.

L'Inalco fait son cinéma accueille le FICA à Paris - Melbourne - jpg
Intervenants :