Job dating avec le Comité international de la Croix-Rouge

Vendredi 21 octobre 2022 - 09:30 - 11:00
​Inalco - Pôle des langues et civilisations (65 rue des Grands Moulins 75013 Paris), salle 3.15
Le SIO-IP organise vendredi 21 octobre, de 9h30 à 11h, une session de recutement avec le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) ouverte aux candidats locuteurs de pashto, birman ou kinyarwanda.

Le CICR, créé en 1863, fournit une assistance humanitaire aux personnes touchées par un conflit ou une situation de violence armée et fait connaître les règles qui protègent les victimes de la guerre. Institution neutre et indépendante, son mandat découle essentiellement des Conventions de Genève de 1949. Basée à Genève, en Suisse, elle emploie quelque 20 000 personnes dans plus de 100 pays ; elle est financée principalement par des dons provenant de gouvernements et de Sociétés nationales de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge.

Modalités d'inscription

Pour participer, inscrivez-vous via ce lien avant le jeudi 20 octobre à 18h au plus tard.
Cette session est ouverte aux alumni et étudiants de l'Inalco à partir de la Licence 3 (il faut pouvoir justifier d'un très bon niveau de langue) et jusqu'au doctorat. Elle est également ouverte au public extérieur.

Type :

• Information/Orientation professionnelle