Les nouveaux défis de la mobilité professionnelle en Asie

Lundi 24 Avril 2017 - 18:00
Inalco, amphi 5
Le réseau Inalco Alumni organise en partenariat avec Asianoveo,* une conférence :

Les nouveaux défis de la mobilité professionnelle en Asie

Des experts des ressources humaines et de la mobilité internationale présenteront les tendances de la mobilité internationale en Asie :
  • Diversification des statuts et des secteurs d’activité
  • Développement de l’entrepreneuriat
  • Elévation du niveau d’expertise et d’expérience requis
Les présentations seront suivies de témoignages de responsables mobilité internationale au sein de grandes entreprises et de cadres ayant vécu l’expatriation et le retour en France.

Entrée sur inscription. Nombre de places limité.

Pour réserver votre place, cliquez ICI ou envoyez un e-mail à :
alumni@inalco.fr

* Créée conjointement par Asialyst, le média en français sur toute l’Asie, et un groupe d’experts en mobilité internationale, Asianoveo a pour but de favoriser le partage d'information, l'entraide et l'accompagnement de projets professionnels ou personnels entre la France et l’Asie.

-------------------------------------------
Si vous n'êtes pas encore inscrit sur la plateforme Inalco Alumni, faites-le vite !
Créez votre compte Inalco Alumni

Type :