Remise des prix de l'édition 2021 du Concours de la nouvelle plurilingue

Lundi 14 mars 2022 - 18:30 - 20:30
Auditorium 65, rue des grands moulins 75013 Paris

Portée par le programme Licence +, l'édition 2021 du concours international, parrainée par la romancière Carole Martinez et Jean-Luc Raharimanana, romancier, essayiste et poète, s'est tenue du 28 juin au 15 novembre 2021. Elle était ouverte à l’ensemble des étudiant·e·s francophones inscrit·e·s dans un établissement universitaire pour l’année académique 2020-2021 et a introduit un nouveau prix : le Prix spécial PERL « œuvre numérique ».

Concours de la nouvelle plurilingue 2021

Lundi 14 mars, à l'auditorium du Pôle des langues et civilisations de l'Inalco (Paris 13ème) à 18h30.

Cet événement sera retransmis en direct sur la chaîne YouTube de l'Inalco.
Entrée libre sur inscription, lien à venir ici

Les lauréat·e·s du concours seront mis·es à l’honneur au cours de cette soirée et leurs nouvelles seront publiées aux Éditions Tangentielles. Le classement des étudiant·e·s bénéficiant d'un prix en chèque culture sera dévoilé. Les parrains du concours, Carole Martinez et Jean-Luc Raharimanana, seront présents à cette occasion. Ils liront des extraits de nouvelles accompagnés de la comédienne Cécile Dominjon

Cet événement sera aussi l'occasion d'annoncer le thème de l'édition 2022 du concours !

marielle.anselmo@inalco.fr et concoursnouvelleplurilingue@gmail.com

Type :