Rendez-vous pro : La mode à l'international : un débouché pour les étudiants de l'Inalco ?

Mardi 19 mars 2019 - 17:30 - 19:00
PLC- Salle 3.12
8ème Rendez-vous pro : Mode Estah

Le Sio-ip organise son 8ème rendez-vous Pro le mardi 19 mars à 17h30 en salle 3.12.

Nous aurons le plaisir de recevoir Julie Ejzenberg, chargée des relations entreprises et Eliza Usoltseva, chargée de communication et de recrutement chez Mode Estah.

Elles viendront vous présenter l’école Mode Estah, Ecole Supérieure de Mode et Management de la Mode. Depuis 1991, l’école forme aux métiers de la mode, du design et du luxe. Mode Estah vise à former des futurs professionnels du secteur de la mode dans des entreprises à vocation internationale.

Elles vous présenteront le cursus Manager de la Mode, du Design et du Luxe (Titre RNCP Niveau I reconnu par l’Etat) : les conditions d’admission, les détails de la formation et ses débouchés.

Pour participer à ce nouveau rendez-vous pro, vous devez vous inscrire à l'adresse incontournable :
sioip@inalco.fr, avant le mardi 19 mars à 12h00 au plus tard !