Rendez-vous pro du SIO-IP - Les différentes opportunités de stage et d’emploi au sein du MEAE

Mardi 7 décembre 2021 - 18:00
Inalco, 65 rue des Grands Moulins 75013 Paris, Salle 4.07

Les différentes opportunités de stage et d’emploi au sein du Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères

Par Aline LENORMAND, Secrétaire des affaires étrangères cadre d’Orient

Le SIO-IP organise mardi 7 décembre à 18h une rencontre autour des opportunités professionnelles au sein du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères.

Hands waving flags of the European Union

Mme Aline LENORMAND, Cheffe du bureau des stages et de l’apprentissage à la direction des ressources humaines au sein du Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères et ancienne étudiante de l’Inalco, sera présente afin de vous parler de son parcours professionnel ainsi que des opportunités de stage et d’emploi au sein du MEAE.

Le rendez-vous se déroulera en présentiel en salle 4.07.

Modalités d'inscription

Pour participer, vous devez envoyer votre nom, prénom et niveau d'études à l'adresse sioip@inalco.fr avant le lundi 6 décembre 12h.
Cet événement est réservé aux étudiants de l'Inalco.

Type :

• Information/Orientation professionnelle