Soirée de poésie russe lyrique et humoristique

Vendredi 12 avril 2019 - 19:00
Inalco, PLC (65, rue des Grands Moulins), Salle 5.05

Depuis et jusqu'à... nos jours

Soirée de poésie russe lyrique et humoristique

Le Laboratoire de l'école de théâtre traditionnelle russe sera présent à l'Inalco pour nous présenter sa création dramatique Depuis et jusqu'à … nos jours. Les artistes du Laboratoire nous invitent au spectacle mêlant à la fois la poésie, la musique et l'humour. Venez découvrir les perles rares de la littérature et de la chanson russe contemporaine et voir ce que Zinaïda Hippius, Vladimir Vyssotski et Monetochka peuvent partager en commun.

Le Laboratoire de l'école de théâtre traditionnelle russe, créé en 2018, mène plusieurs projets artistiques en même temps. Après la représentation réussie de La Tempête de neige d’après Alexandre Pouchkine sur scène du Centre Spirituel et Culturel Orthodoxe Russe, le Laboratoire est fier de vous présenter sa nouvelle création.

Le Laboratoire est dirigé par Antonina Gerai, artiste, metteuse en scène et ancienne élève du prestigieux institut de la cinématographie VGIK, Oleg Mokchanov, metteur en scène et artiste émérite et Vera Verdon, choréographe et professeure de mouvement scénique.

Spectacle en russe sans traduction.

Intervenants :
Tatiana OSSIPENKOVA