Université d'été 2024 : Pédagogies du plurilinguisme – Cadre théorique, pratiques innovantes et créations

La prochaine édition de l'université d'été organisée par l'association Dulala, en partenariat avec l’Inalco, l’Institut Convergences Migration et l’Université de Picardie-Jules-Verne, se déroulera à l'Inalco en juillet.
Illustration de l'université d'été 2024 de Dulala
Université d'été Dulala 2024 © Dulala‎

L'Université d'été Dulala accueille chaque été un public de professionnel(le)s et d’étudiant(e)s qui souhaitent actualiser leurs connaissances et réfléchir à de nouvelles pratiques dans le champ du plurilinguisme. Les conférences, témoignages, tables-rondes et ateliers nourrissent la réflexion et permettent à chaque participant(e) de concevoir un projet ou des pratiques d’éducation au plurilinguisme adapté à son contexte.

L’Université d'été Dulala, organisée pour la 2e année consécutive en partenariat avec l'Inalco, est un moment unique d’interventions d’expert(e)s, mais aussi d’échanges et de rencontres avec d’autres professionnel(le)s venu(e)s d’horizons variés.

Logo Dulala
Logo ICM