Actualités des formations

• Moyen-Orient map
    Le double diplôme Inalco/Sciences Po de science politique spécialité Moyen-Orient est un master de recherche qui forme à l'analyse des grandes questions de science politique se posant au sein d'une aire géographique qui inclut les pays arabes, l'Afghanistan, l'Iran, Israël, le Pakistan et la Turquie.
    Ouverture des admissions
    Date limite de candidature : 5 mars 2018
  • Laboratoire de langue
    Les formations de l’Inalco permettent l’acquisition de compétences et de connaissances linguistiques, culturelles, et disciplinaires et professionnelles uniques en Europe et accessibles à tout bachelier.
  • Forum projet d'avenir
    Vous êtes en licence et au début de votre Master?
    Vous cherchez des pistes pour votre projet d'avenir et vous avez raison.
    Venez rencontrer des associations, des services de l'Etat qui ont besoin de vos compétences le mardi 24 octobre de 11h00 à 17h00 au hall du 2ème.
  • CIM: Des étudiants de l'Inalco primés 国际汉语纪录片项目
    Chaque année, Mme GUO Jing, enseignante de chinois à l'Inalco, fait participer ses étudiants de master 1 à une compétition de reportages vidéos en chinois entre 3 établissements (l'Inalco, The London School of Economics and Political Science et Ca’ Foscari University of Venice). Cette année, 2 étudiantes de chinois en master CFI/CIM ont été primées. Le reportage d'Alice et Giorgia sur le paiement via mobile, l'un des 3 gagnants de l'édition 2017, a été aujourd'hui vu plus de 40 000 fois.
  • CILO : le diplôme classé 5ème meilleure formation bac + 3 en commerce international
    Pour la première fois en 2016, le diplôme de Commerce international et langue orientale (CILO) de l’Inalco est classé 5ème parmi les meilleurs Licence/Bachelor de France dans sa catégorie par le cabinet SMBG, leader national du classement et comparateur de programmes d’enseignement supérieur. Près de 500 formations sont classés dans 47 spécialités.
  • L’Inalco lance ses MOOCS
    Kit de contact en langue et culture :
    arabe, chinois, tchèque, birman, hébreu,
    turc, mazatec, berbère