Les candidatures en licence L2 ou L3 DDL et en Master DDL sont closes
Les brochures et maquettes sont disponibles en cliquant sur l'onglet "Formations".

NOTE à l'attention des étudiants Erasmus:
Nos effectifs étant déjà importants, les cours du Master DDL sont fermés aux étudiants d'universités étrangères en mobilité Erasmus
  • MoocsDDLMRuocco 2
    Les MOOCs pour valider l'enseignement de langues du Master 1 Didactique des langues.
    Les étudiants peuvent s'ils le souhaitent, suivre un de ces MOOCs pour valider leur enseignement de langue.
  • ConférenceMaitéBagarry
    Dans le cadre du cours de M2 DDL « Préparation du mémoire professionnel » de M Hocine Chalabi, les étudiants de DDL ont eu la chance d’accueillir Madame Maïté Bagarry, Professeur et experte de FOS (français sur objectifs spécifiques) et de français de spécialité, pour aborder le thème : « De l’évaluation à la mise en place d’un programme de formation en français professionnel ».

Direction de la scolarité et de la vie étudiante

• Clémence MILCARECK
    • Secrétaire pédagogique
    • Bureau 3.25