S'inscrire à l'Inalco
Compte tenu de la situation sanitaire, le service de la scolarité reçoit exclusivement sur rendez-vous. Vous avez la possibilité de nous joindre par mail : scolarite@inalco.fr et par téléphone : 01 81 70 11 26 et 01 81 70 11 16 de 9h30 à 12h30 et 13h30 à 16h30.
-
Étape 1 : Admission
La première étape pour venir étudier à l'Inalco est de prendre connaissance de la procédure d'admission dans nos formations.
-
Étape 2 : Règlement de la CVEC
La deuxième étape pour vous inscrire consiste à vous acquitter de la Contribution Vie Etudiante et de Campus (CVEC). -
Étape 3 : Inscriptions Administratives
L'inscription administrative est la troisième étape de votre inscription en tant qu'étudiant à l'Inalco. -
Étape 4 : Inscriptions Pédagogiques
Les inscriptions pédagogiques sont la quatrième étape de votre parcours à l'Inalco. Elles sont obligatoires et vous permettent de vous inscrire dans les cours et TD. -
Démarches administratives et documents annexes
Vous trouverez ici les informations utiles concernant les droits de scolarité, les dates limites d'inscriptions, les demandes de remboursement, la délivrance des diplômes, les critères d'exonération... -
Foire Aux Questions (FAQ)
Cette aide en ligne vous permettra d'avoir toutes les réponses à vos questions sur les inscriptions à l'Inalco
Contact
Accéder a l'Inalco
Site des CROUS
(Bourses, logements, aides)