INALCO- Ils sont venus à l’Inalco
Logo INALCO
Contacts - Plan du site   Valider
 L’Institut   Étudier à l’Inalco   Recherche & École doctorale   International   Formation continue   Publications & Médiathèque   EXTRANET 
Mot de la Présidente
Qu’est-ce que l’Inalco ?
Organisation générale & Instances
Accès aux sites d’enseignement
L’Inalco Paris 13° : informations pratiques
L’Inalco dans ses nouveaux locaux
Ressources Humaines
Concours et Recrutements
Marchés publics
ELECTIONS INALCO 2012-2013
Décisions réglementaires et délibérations du CA
Evénements culturels
L’INALCO membre du PRES Sorbonne Paris Cité
Espace presse
Ils sont venus à l’Inalco
Les rencontres de l’Inalco
 
Accueil > L’Institut > Ils sont venus à l’Inalco

 
Ils sont venus à l’Inalco


Cliquez sur les images pour les agrandir.


Le Pôle des langues & civilisations, le 7 mars 2011.
Mme Isabelle This Saint-Jean, vice-présidente du conseil régional d’Ile-de-France, en charge de l’enseignement supérieur et de la recherche, en visite sur le chantier du Pôle des langues & civilisations, avec d’autres membres de la Région, des représentants de la SEMAPA et le président de l’Inalco, M. Jacques Legrand.









Visite de la présidente de la République kirghize, Mme Rosa Otounbaeva, le 3 mars 2011. 
Lors de sa première visite en France, la présidente de la République kirghize a été reçue par le ministre des Affaires étrangères et européennes, M. Alain Juppé, par le Garde des Sceaux, ministre de la Justice et des Libertés, M. Michel Mercier, ainsi que par les présidents du Sénat et de l’Assemblée nationale.
Elle a été reçue également par le président de l’Inalco, M. Jacques Legrand.







Expolangues, 2-5 février 2011, Porte de Versailles.
Le ministre de la Culture, M. Frédéric Mitterrand, visite le stand de l’Inalco en compagnie du président de l’Inalco, M. Jacques Legrand.


 

 


 







 Télécharger Acrobat Reader