Actualité Vie de Campus

• Aide au voyage
    La direction des relations internationales et le pôle vie étudiante s'associent pour l'organisation du 1er Forum : Mobilité à l'International dans le Hall du 2, le jeudi 30 novembre 2017.
    Nous répondrons à toutes vos questions à partir de 10h00.
    Le pôle vie étudiante sera également présent en Amphi 6 de 13h00 à 14h00 pour une réunion d'information.
  • Hunting Ground crop
    Il y a bientôt 2 ans, USPC et son réseau "Egalité Hommes-Femmes" lancait le premier dispositif externalisé d’écoute, de prise en charge et d’accompagnement des personnes en situation de harcèlement sexuel. Parce qu'il est nécessaire de continuer cette sensibilisation, et de développer l'écoute des victimes, l'Inalco présentera le film documentaire américain The Hunting Ground, difficile mais indispensable illustration.
  • Forum de l'engagement étudiant 2017
    Les associations étudiantes de l'Inalco, Animafac, l'AFEV, JRS France, Etudiants et Développement et Zup de Co seront à l'Inalco le jeudi 16 novembre 2017 de 11h à 14h au niveau du hall du 2ème étage.
  • jean rouch 2017
    Pour la cinquième année, le Festival Jean Rouch et l'Inalco vous proposerons la sélection des Regards Comparés, composée en collaboration sur un thème choisi. Cette année encore, du 20 au 23 novembre, venez assistez aux projections au petit bonheur....
  • Ombres_Bengale
    Les Ombres du Bengale, un film documentaire de Joy Banerjee et Partho Bhattacharya projeté le jeudi 9 novembre à 18h30 à l'auditorium
  • Itinéraires d'Orient
    Composée de 4 étudiants de divers horizons, l'association Itinéraires d'Orient présente le résultat d'un mois de voyage de la Turquie à l'Iran, en passant par le Liban, l'Egypte, Israël et les territoires palestiniens, à travers une exposition photographique et la projection du documentaire témoin de leur périple.
  • L'Inalco fait son cinéma : 500m800m
    Film chinois de Yao Tian
    Cyclo d'Or au Festival international des cinémas d'Asie
    Mardi 24 octobre 2017
    A 18h30 dans l'auditorium
    Sous-titres anglais
  • Rana Gorgani
    Le Festival des civilisations, c'est notre festival transdisciplinaire, composé de conférences, débats, projections, création artistique et spectacle vivant. L’Inalco est le lieu où les langues et les cultures se rencontrent, où elles sont enseignées, font l’objet de recherches approfondies. Nous partageons nos savoirs et expertises pour préserver un monde ouvert et multiculturel dont les étudiants et enseignants sont les ambassadeurs !
  • Logo USPC fond bleu
    Guidée par sa volonté de vous surprendre, de vous divertir, de vous emmener sur des chemins que vous ne connaissez peut-être pas, l’Université Sorbonne Paris Cité vous propose une programmation culturelle riche et variée tout au long de l’année universitaire.
  • Pune 52 visuel
    L’Inalco, foisonnement des cultures et civilisations du monde est un lieu unique dans Paris où les arts rencontrent les langues, et où l’image fait sens. Cette année, la saison culturelle s'ouvrira sur un film marathi, un cinéma souvent éclipsé par Bollywood. L'occasion de découvrir un thriller indien qui réserve de nombreuses surprises.
    Mercredi 11 octobre à 18h30 dans l'auditorium