Actualités

Inalcuturelle 2013

Agenda

Retrouvez les événements scientifiques, culturelles et à vocation pédagogique de l'Inalco dans notre agenda, près de 200 manifestations par an. L'ensemble des manifestations culturelles sont gratuites et ouvertes à tous. L'agenda de l'Inalco

Actualités

Retrouvez l'ensemble des actualités de l'Inalco : rencontres, visites, délégations, accords internationaux, recherche, projets, récompenses, vie de campus ...
Les actualités de l'Institut, actualités formations, actualités recherche, actualités internationales, actualités vie de campus, actualités entreprises

Langues O'

L’Inalco, à travers Langues O’, a uni ses forces pour propager ses savoirs et ses angles de vue directement liés à la connaissance du terrain, loin des idées préconçus par un point de vue occidental. Nos supports proposent des contenus singuliers et précis, ou légers et ludiques afin de favoriser l’accès le plus large à toutes les curiosités. Langues O’ prend plusieurs formes : un magazine imprimé, une version digitale enrichie de textes, diaporamas et vidéos pour tablettes ( à venir) et un site Internet langues-o.com qui assure une continuité de contenus dédiés à nos thématiques, enrichis de blogs tenus par des scientifiques de l’Inalco.

Réseaux sociaux

L’Inalco est présent sur les réseaux sociaux. La page Facebook est conçue comme un espace d’échanges où chacun peut poster commentaires et informations. L’Inalco twitte régulièrement à destination des étudiants mais aussi et surtout auprès de ses partenaires institutionnels, scientifiques et professionnels. Retrouvez-nous pour vous informer sur tous les événements Inalco : projections, concerts, colloques, journées associatives… Et venez échanger avec nos abonnés !

Facebook : Inalco.languesO
Twitter : Inalco_officiel