Fermeture estivale de l'Inalco

Date de fermeture du Pôle des langues et civilisations (65, rue des Grands Moulins - 13ème) :

Du 22 juillet au soir au 18 août 2020 inclus

Pendant cette période, les inscriptions administratives et les inscriptions pédagogiques sont suspendues.

Date d'ouverture de l'établissement au public extérieur et aux étudiants :

Lundi 31 août 2020 sur rendez-vous pris au préalable avec le service concerné.

La Maison de la Recherche de l'Inalco (2, rue de Lille - 7ème) fermera ses portes le mercredi 22 juillet à 18h

Elle rouvrira en deux temps :
- Réouverture aux personnes habilitées et munies d'un badge à partir du 24 août, de 9h à 18h
- Réouverture au public habilité à partir du 31 août, de 8h à 20h

L'accès aux bâtiments restera soumis aux conditions d'hygiène liées à la situation sanitaire.

Les journées de rentrée - du 7 au 19 septembre 2020

Les journées de rentrée sont spécialement dédiées à l'accueil et à l'information des primo-entrants en L1 pour qui elles sont obligatoires, mais elles sont aussi importantes pour les étudiants de L2 et L3 qui débutent dans une filière ou un parcours, ainsi que pour les nouveaux inscrits en Master.

Consultez le programme des réunions, ateliers et stages organisés en fonction de votre niveau d’inscription sur la page dédiée Faire sa rentrée à l'Inalco.

Cette page rassemble toutes les informations sur les réunions d'informations des départements pour les étudiants inscrits en Licence 1, en Licence 2 et 3 et en Master, le calendrier universitaire, les stages d'été, le tutorat, les bourses et aides financièrs, les études et le handicap, les services numériques, la vie de campus et toutes les clés pour la rentrée.

Bienvenue à l’Inalco et bonne année universitaire !
L'Inalco recrute
des personnels enseignants,