L'Inalco au Salon l'Etudiant des formations avec ou sans alternance, le samedi 25 juin

Vous ne savez pas où vous inscrire à la rentrée ? Vous souhaitez vous réorienter et rebondir ? Dans le cadre de la phase complémentaire de Parcoursup qui débute le 23 juin, l'Inalco propose encore des places dans une sélection de formations.
Salon l'Etudiant des Formations avec ou sans alternance

Dernière ligne droite pour préparer votre rentrée 2022

Le service d'information, d'orientation et d'insertion professionnelle de l'Inalco sera présent au Salon l'Etudiant des Formations avec ou sans alternance (stand F34), le 25 juin de 10h à 18h à l'Espace Champerret (Paris). L'équipe sera mobilisée pour vous éclairer sur les cursus proposés ainsi que sur les modalités d'admission, et pour vous conseiller sur votre poursuite d'études. 

Cette année un espace Recrut’Day Alternance prendra place au cœur du salon pour permettre aux jeunes d’échanger avec les entreprises proposant des offres pour la rentrée. Ils y trouveront également des conseils personnalisés pour les aider dans leur orientation et choix d’études, pour la recherche de leur alternance (coaching CV, lettre de motivation, entretiens) et leur vie étudiante.

Programme des conférences

10h45 : Parcoursup : phase complémentaire
13h45 : Que faire avec ou sans le bac ?
15h15 : Parcoursup : phase complémentaire, spécial alternance

Mots-clés : 

Contact

Service d'information, d'orientation et d'insertion professionnelle (SIO-IP)

65 rue des Grands Moulins
75013 Paris