Appel à candidatures - Master international en Études Berbères (Recherche)

24 novembre 2022
  • LACNAD

Informations sur des activités liées au LACNAD

L'Inalco, Aix-Marseille Université (AMU) et l'Université de Naples - L'Orientale (UNIOR) s'associent pour proposer un double diplôme de recherche en études berbères.

Les étudiants de master (programme berbère) de l'INALCO peuvent candidater directement.
Ecritures orientales
Ecritures orientales © Inalco‎

Appel à candidatures - Master international en Études Berbères

Voir les informations détaillées sur le site http://www.inalco.fr/actualite/master-international-etudes-berberes-rec…

Les étudiants de Master (Programme de berbère) de l'INALCO peuvent candidater directement. Attention : pour obtenir l'aide ERASMUS, il faut candidater selon les informations fournies sur le site "Ouverture de la campagne des bourses de stage Erasmus+" de l'INALCO.