Appel à participation pour la journée de clôture des Cordées de la réussite

18 juillet 2023

Vie de campus

Le Service Réussite étudiante et Vie étudiante (REVE) lance un appel à participation pour animer des ateliers lors de la journée de clôture de la cordée "Langues et cultures du monde" 2023. Proposez vos activités jusqu'au 8 mai 2023 !
Atelier de linguistique
Appel à participation journée de clôture des Cordées de la réussite 2023 © Elisabeth Collard‎

A l’occasion de la journée de clôture du programme des Cordées de la réussite, nous accueillerons à l’Inalco 200 collégiens et lycéens avec lesquels nous avons mené des ateliers de découverte des langues et de sensibilisation au plurilinguisme cette année.

Dans ce cadre, nous invitons les personnes intéressées à proposer des ateliers culturels des différentes régions, des courtes performances artistiques, etc., le jeudi 1er juin de 14h à 17h.

Proposez vos activités jusqu’au 8 mai aux adresses suivantes :

albane.molinier@inalco.fr ou florian.targa@inalco.fr