14 juin 2023

L’Institut d’études avancées de Paris lance son appel à propositions pour l’accueil de colloques et manifestations scientifiques 2023-2024.
façade de l'IEA de Paris, hôtel de Lauzun
IEA de paris, hôtel de Lauzun © IEA de Paris‎

Comme les années passées, dans le cadre des trois jours de mise à disposition de ses locaux pour chacun de ses partenaires, l’Institut d’études avancées de Paris lance un appel à propositions pour l’accueil de colloques et manifestations scientifiques. Il permet aux chercheurs·ses, enseignants·es-chercheurs·ses et a l’administration de ses institutions partenaires d’organiser des événements à l’IEA, pendant l’année universitaire 2023-2024.

La date limite pour répondre à l’appel à propositions est le 23 mai 2023.

Les modalités de candidature et d’accueil sont détaillées dans les pièces jointes ci-après :
Appel a propositions accueil MS IEA 2023-2024 (.pdf / 222.95Ko)
IEA - Informations sur les locaux et modalités d’accès (.pdf / 136.14Ko)

Le formulaire d'inscription est disponible sur le lien suivant : https://forms.gle/pEJKRi5LAmpBhGhb8