Participez à Relax' Exams !

16 janvier 2023

Vie de campus

Pour aider les étudiant·e·s à se rendre aux examens dans de bonnes conditions, le service R.E.V.E de l'Inalco a mis en place cette année le dispositif Relax' Exams, permettant d'apporter un peu d'énergie et de soutien pendant cette période importante.
Relax'Exams
Relax'Exams © Inalco‎

Relax' Exams : un bon moyen de décompresser pendant la période d'examens !

La première session de Relax' Exams se tiendra du 3 janvier 2023 au 13 janvier 2023 au Pôle des langues et civilisations de l'Inalco. Pendant deux semaines, le service de la Réussite Étudiante et de la Vie Étudiante (R.E.V.E) va mettre en place une distribution de fruits, boissons, barres aux céréales, dans le Hall 2, à destination des étudiant·e·s.

Une activité libre d'art thérapie (coloriages anti-stress) sera proposée également dans le Hall 2 tous les jours. Vous pourrez également décompresser dans une salle de repos, et des permanences seront tenues par des mentors pour vous aider et vous conseiller sur les méthodes de révision, la gestion des émotions, ou tout simplement, évacuer le stress de la journée !

Planning

- 8h45-10h45 et 12h30-14h30 : distribution dans le Hall 2

- 8h45-17h : activité libre d'art thérapie dans le Hall 2

-11h30-13h30 et 15h-17h : échanges avec les mentors au Club (salle vitrée à gauche des escaliers avant la cafeteria)