Présentation théâtrale des étudiants du master 1 de la formation Commerce International

27 mars 2023

Formations

Présentation théâtrale des étudiants du master 1 de la filière Commerce International dans le cadre de leur contrat pédagogique.
Groupe d'étudiants sur scène
Etudiants de master 1 - filière Commerce international © DR‎

Les étudiants du master Management et commerce international 1 de la filière Commerce International ont participé au module théâtre dispensé par l'enseignante Madame Hélène AVICE durant 2 jours (23-24 février).
L'enseignante a suggéré le thème "le passage" et les étudiants ont dû construire et monter plusieurs présentations autour de ce thème.
La présentation théâtrale a eu lieu le 24 février à l'auditorium de l'Inalco devant les étudiants du master Management et Commerce International 2 ainsi que quelques enseignants. Malgré la durée assez brève de la formation, tous les étudiants ont apprécié et se sont révélés durant ces deux jours.