Table ronde des anciens étudiants de la filière Commerce international

17 mai 2023

Formations

La filière Commerce International vous convie à une rencontre dans les locaux de l’Inalco, le jeudi 08 juin à 18h en amphi 4, rencontre qui sera suivie d'une collation et d'un moment de convivialité.
Table ronde des anciens étudiants de la filière Commerce International
Table ronde des anciens étudiants de la filière Commerce International © Inalco‎

Chers anciens étudiants,

La filière Commerce International vous convie à une rencontre dans les locaux de l’Inalco :

65 rue des Grands Moulins

75214 Paris Cedex 13

Le jeudi 08 juin à 18h en amphi 4, rencontre qui sera suivie d'une collation et d'un moment de convivialité.

• 18h : Accueil, présentations
  • 20h : Apéritif, temps de convivialité

L'objectif de cette réunion est de relancer la traditionnelle rencontre biannuelle avec tous les anciens et nouveaux étudiants de la filière Commerce international.

Outre que nous espérons que cette soirée vous rappellera d'agréables moments passés à l’Inalco, quelques anciens étudiants nous honoreront de leur présence.

Ils viendront évoquer leur parcours au sein de l'Inalco mais également nous présenter et nous faire partager leurs expériences professionnelles depuis leur départ de l'Inalco. Cette soirée vous donnera très certainement l’occasion de retrouver d’anciens camarades mais peut-être aussi sera-t-elle l'occasion de nouer de nouvelles relations, de découvrir de nouvelles opportunités de carrière ou d’en faire profiter d’autres.

Nous espérons que nous pourrons compter sur votre présence et nous vous invitons à ne pas manquer ce rendez-vous.

Je vous remercie de me confirmer votre présence par retour de courriel à khadija.bayoud@inalco.fr pour organiser le buffet qui suivra cette réunion. Je reste à disposition pour tout autre information complémentaire.

Avec le soutien de l'Association pour l'expansion du CPEI.

Table ronde des anciens étudiants de la filière Commerce international - Invitation (420.23 Ko, .pdf)