Webinaire « Identifier ses compétences » avec l'Apec, le 22 novembre à 17h

22 novembre 2022
  • Insertion professionnelle

  • Vie de campus

Vous souhaitez répertorier vos points forts et réussir vos futurs entretiens d'embauche ? Le service d'information, d'orientation et d'insertion professionnelle (SIO-IP) de l'Inalco, en partenariat avec l'Association pour l'emploi des cadres (Apec), a le plaisir de vous inviter au webinaire « Identifier ses compétences » le mardi 22 novembre de 17h à 18h30. Vous découvrirez comment l'Apec peut vous aider dans cette démarche.
Visuel atelier "Objectif premier emploi"
Atelier "Objectif premier emploi" © Apec‎
Contenu central

L'Inalco et l'Apec Île-de-France s'associent pour vous aider dans votre recherche de stage, d'alternance et d'emploi à plus long terme.

A propos de l'Apec

L'Association pour l'emploi des cadres (Apec) a pour objectif le service et le conseil aux entreprises et aux cadres, sur les sujets touchant à l'emploi, ainsi qu'aux jeunes diplômés de l'enseignement supérieur. Les services de l'Apec sont gratuits. Pour participer aux événements, il suffit de créer un compte Apec en cliquant ici.

Comment participer au webinaire ?

Pour participer à la conférence du 22 novembre « Identifier ses compétences », vous devez vous inscrire au plus tard le lundi 21 novembre.
Vous recevrez un lien de connexion la veille de la conférence.