#Inalculturelle 2023, samedi 14 octobre dès 10h

25 octobre 2023

Vie de campus

Cette année, l’Inalculturelle revient pour une nouvelle édition riche en nouveautés ! Goûtez aux spécialités du monde entier, vibrez au son des instruments et plongez au cœur des langues et cultures du monde. Rendez-vous donc le samedi 14 octobre 2023 pour l'événement phare de la rentrée !
affiche inalculturelle 23
Affiche inalculturelle © Inalco‎

Ateliers et spectacles gratuits, événement ouvert à tous

Samedi 14 octobre 2023 de 10h à 19h
Pôle des langues et civilisations
65, rue des Grands Moulins 75013

# Qu’est-ce que l’Inalculturelle ?

L’Inalculturelle est toujours un moment fort de l’année universitaire et la promesse d’une rentrée réussie. Ce festival, mêlant bonne humeur et multiculturalité, est aussi un moment ludique d’intégration pour tous les nouveaux arrivants de notre Institut.

# Edition 2023

Cette année encore, les nombreuses associations étudiantes de l’Inalco ainsi que le service de la Réussite et de la Vie étudiante (R.E.V.E) se surpassent pour vous proposer un large choix d’activités. Jeux, danses traditionnelles, ateliers de calligraphie, henné... Le meilleur reste à venir !

# Le programme est disponible ! Consultez le vite

Programme Inalculturelle 2023 (3.1 Mo, .pdf)

Contact : inalculturelle@inalco.fr
Instagram : @vie.etudiante.inalco
Facebook : Inalco - Vie étudiante

Festival mis en place par le service R.E.V.E et financé par la CVEC.

logo cvec

Programme Inalculturelle 2023 (3.1 Mo, .pdf)

Règlement jeu concours Inalculturelle-14.10.23 (125.98 Ko, .pdf)