Le site Internet de l'Inalco fait peau neuve !

18 mars 2024

Institut

A compter du 18 mars 2024, vous naviguez sur la nouvelle version de notre site institutionnel.
Une femme de dos navigue sur le site de l'inalco
Nouveau site de l'Inalco - illustration © Freepik‎

Les contenus restent identiques mais les parcours d'utilisateurs ont été simplifiés pour vous permettre de trouver plus facilement les informations recherchées, tout en visant à répondre au mieux aux règles d'accessibilité en vigueur.

La direction de la communication a recherché dans ce travail de refonte à mettre en place les bonnes pratiques du web pour vous présenter l'actualité de l'Inalco, son offre de formation et les projets de ses unités de recherche. Les presses de l'Inalco, la fondation et le réseau alumni restent accessibles via ce site Internet.

Une période de transition est nécessaire. Ainsi jusqu'en mai, des modifications et ajustements seront en cours, dans un souci d'optimisation tout en préservant l'intégrité de notre offre de contenu.

De nouvelles fonctionnalités plus ergonomiques sont mises à disposition des lecteurs, nous vous laissons les découvrir au fil de votre navigation.