Planning des rattrapages de la filière Commerce international

21 juin 2023

Formations

Les examens de la session 2 de la filière Commerce international auront lieu 26-27 et 28 juin 2023.

Chers étudiants de la filière Commerce international,
Nous souhaitons vous informer des dates des examens de la Session 2 qui auront lieu pour les étudiants en Licence CI (Commerce international) et CILO (Commerce international et Langue orientale).
Veuillez prendre note des informations suivantes :
Dates des examens : 26, 27 et 28 juin 2023
Assurez-vous de bien consulter ce document pour connaître les horaires et les salles attribués à chaque examen. Veillez à respecter scrupuleusement les indications données et soyez ponctuels. N'oubliez pas de vous munir de votre carte d'identité étudiante ainsi que de tout matériel autorisé conformément aux directives spécifiques de chaque épreuve.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les examens, ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires, nous vous invitons à contacter le secrétariat de la filière Commerce international.
Nous vous souhaitons à tous beaucoup de réussite et de satisfaction dans vos épreuves.
Bon courage à chacun d'entre vous !