• Musée du quai Branly
    Actualités
    Séminaire du musée du quai Branly 2018 "Les mythes dans l'histoire, les cultures et les langues", le jeudi 15 et le vendredi 16 février, de 9h15 à 17h30.
  • Journée portes ouvertes 2018
    L'équipe de la filière CFI à la journée Porte Ouverte
  • CIM: Des étudiants de l'Inalco primés 国际汉语纪录片项目
    Actualités
    Chaque année, Mme GUO Jing, enseignante de chinois à l'Inalco, fait participer ses étudiants de master 1 à une compétition de reportages vidéos en chinois entre 3 établissements (l'Inalco, The London School of Economics and Political Science et Ca’ Foscari University of Venice). Cette année, 2 étudiantes de chinois en master CFI/CIM ont été primées. Le reportage d'Alice et Giorgia sur le paiement via mobile, l'un des 3 gagnants de l'édition 2017, a été aujourd'hui vu plus de 40 000 fois.
  • classe d'étudiants en gros plan
    Actualités
    Les filières professionnalisantes de l'Inalco - commerce international, communication et formation interculturelles, didactique du français langue étrangère, relations internationales, traitement numérique multilingue - organisent une réunion d'information le vendredi 21 avril 2017 de 12:00 à 17:00 en amphi 8. Venez les rencontrer et découvrir les choix d'orientation qui s'offrent à vous.
  • EtudiantsCFIfilment
    Actualités
    Les étudiants de la filière CFI ont travaillé sur le thème Les études en France, en partenariat avec Campus-France

Thèmes d'actualités