• CIM: Des étudiants de l'Inalco primés 国际汉语纪录片项目
    Actualités
    Chaque année, Mme GUO Jing, enseignante de chinois à l'Inalco, fait participer ses étudiants de master 1 à une compétition de reportages vidéos en chinois entre 3 établissements (l'Inalco, The London School of Economics and Political Science et Ca’ Foscari University of Venice). Cette année, 2 étudiantes de chinois en master CFI/CIM ont été primées. Le reportage d'Alice et Giorgia sur le paiement via mobile, l'un des 3 gagnants de l'édition 2017, a été aujourd'hui vu plus de 40 000 fois.
  • classe d'étudiants en gros plan
    Actualités
    Les filières professionnalisantes de l'Inalco - commerce international, communication et formation interculturelles, didactique du français langue étrangère, relations internationales, traitement numérique multilingue - organisent une réunion d'information le vendredi 21 avril 2017 de 12:00 à 17:00 en amphi 8. Venez les rencontrer et découvrir les choix d'orientation qui s'offrent à vous.
  • EtudiantsCFIfilment
    Actualités
    Les étudiants de la filière CFI ont travaillé sur le thème Les études en France, en partenariat avec Campus-France

Thèmes d'actualités