• Visuel MOOC Réseau Curie 2018
    Actualités
    Le Réseau C.U.R.I.E lance son 1er MOOC « Innover avec la recherche » ! Destinée aux acteurs de la recherche publique, cette formation certifiante en ligne démarre le 24 septembre 2018.
  • MoocsDDLMRuocco 2
    Actualités
    Les MOOCs pour valider l'enseignement de langues du Master 1 Didactique des langues.
    Les étudiants peuvent s'ils le souhaitent, suivre un de ces MOOCs pour valider leur enseignement de langue.
  • MOOCs : deuxième session !
    Actualités
    Près de 26 000 inscrits dans plus de 130 pays : les 3 premiers MOOCs de l'Inalco, cours accessibles en ligne et gratuits, ont connu un très fort engouement. L’Institut, pionnier au niveau mondial pour la réalisation de cours de langues vivantes orientales, qui plus est à niveau débutant, relance les éditions de ses "kits de contact" en langue arabe, chinoise et tchèque.
  • Kit de contact en langue tchèque
    Actualités
    Vous êtes un touriste curieux ? Un passionné de langues ?
    Un professionnel se préparant pour un séjour
    en République tchèque ? Découvrez notre MOOC,
    5 semaines de cours gratuits et ouverts à tous
    pour apprendre les bases de la langue tchèque.
  • L’Inalco lance ses MOOCS
    Actualités
    Kit de contact en langue et culture :
    arabe, chinois, tchèque, birman, hébreu,
    turc, mazatec, berbère

Thèmes d'actualités