• Visuel Pôle des MI
    Plusieurs types de mobilités internationales - pouvant être financées - sont possibles lors de votre cursus : séjour d'études à l'étranger dans une université partenaire de l'Inalco, perfectionnement linguistique, stage professionnel à l'étranger, recherches sur le terrain, etc.
    Pour vous aider à préparer votre mobilité, RDV ce jeudi 28 novembre dans le hall du 2ème étage à partir de 10h00 pour obtenir tous les renseignements liés aux mobilités internationales et aides financières associées.
  • Visuel je pars à l'étranger
    Avec l’Inalco, vous pouvez effectuer un séjour d’études à l’étranger, dans une université partenaire, dans le cadre d’un stage professionnel, pour mener des recherches, pour un projet personnel pendant les vacances universitaires ou pour une expérience professionnelle rémunérée. Renseignez-vous sur les modalités de voyage et les financements lors du Forum de la mobilité à l'international le jeudi 30 novembre à partir de 10h.