• Visuel je pars à l'étranger
    Actualités
    Avec l’Inalco, vous pouvez effectuer un séjour d’études à l’étranger, dans une université partenaire, dans le cadre d’un stage professionnel, pour mener des recherches, pour un projet personnel pendant les vacances universitaires ou pour une expérience professionnelle rémunérée. Renseignez-vous sur les modalités de voyage et les financements lors du Forum de la mobilité à l'international le jeudi 30 novembre à partir de 10h.
  • Visuel je pars à l'étranger
  • Forum
    Actualités
    2ème édition du forum associatif et de la remise des prix de l'engagement étudiant.
    Jeudi 27 avril 2017 Faculté de Pharmacie de Paris
    Entrée libre sur inscription auprès des Services vie étudiante de vos établissements.

Thèmes d'actualités