Formation Continue

Réaliser un stage en formation continue à l’Inalco, c’est acquérir de nouvelles compétences linguistiques grâce à nos enseignants experts en langues et civilisations. L’excellence de l’Inalco vous garantit un apprentissage riche permettant une valorisation de ses compétences personnelles et/ou professionnelles.

De nombreuses formules vous sont proposées (cours du soir, du samedi, à la carte, stages intensifs…), adaptées au mieux à vos exigences. La formation continue s'adresse aussi aux entreprises souhaitant faire monter en compétences ses salariés, en "intra" et en co-construisant des parcours de formation sur demande.
  • Infos pratiques

    Infos pratiques

    Retrouvez toutes les informations pratiques concernant la formation continue, nos formations, les modes de financements et les conditions générales de vente.
  • Langues

    Langues

    Toutes les langues enseignées en formation initiale à l'Inalco peuvent être enseignées en formation continue en cours collectif ou en cours particuliers.
  • Cours collectifs

    Cours collectifs

    Cinq formules pour apprendre une langue orientale en cours collectifs.
  • Formation sur mesure

    Formation sur mesure

    Cours particuliers, séminaires à la carte, conférences, conseil et accompagnement aux entreprises, ou toute autre demande sur mesure.
  • D

    Reprise d'études & validations des acquis

    Reprendre des études à l'Inalco en licence, master ou doctorat, plus de 600 diplômes nationaux, professionnels, et d'établissement pour apprendre une langue orientale ainsi que la culture qui s'y rapporte.
  • DIU

    Diplôme inter-universitaire Hospitalité, Médiations, Migrations (H2M) avec Université Paris Descartes

    L’hospitalité désigne la relation qui permet de transformer un étranger potentiellement hostile, en ami, en « hôte ».
  • d

    Certification et préparation aux tests

    Nous proposons de vous préparer et de vous tester en japonais (JLPT), de vous préparer en chinois (HSK et DCL) et de vous préparer en arabe littéral et en russe (DCL).