Dispense de diplôme (Vap 85)
Dates
Date de dépôt du dossier
Entre septembre et mars de chaque année universitaire.
Aucune procédure de VAP ne peut se faire après le 31 mars.
Vous devez d'abord prendre contact avec la responsable VAE/VAP pour étudier la faisabilité
de votre démarche. Le dossier vous sera ensuite envoyé par email.
Merci de contacter Anne Gehant :
Mail : anne.gehant@inalco.fr
Tél : 01 81 70 11 45
Entre septembre et mars de chaque année universitaire.
Aucune procédure de VAP ne peut se faire après le 31 mars.
Vous devez d'abord prendre contact avec la responsable VAE/VAP pour étudier la faisabilité
de votre démarche. Le dossier vous sera ensuite envoyé par email.
Merci de contacter Anne Gehant :
Mail : anne.gehant@inalco.fr
Tél : 01 81 70 11 45
Tarifs
Tarif prise en charge entreprise : 500 euros
Autofinancement * : 250 euros
* Pour les personnes qui financent eux-mêmes leur formation, l'Inalco propose un tarif préférenciel
Pour toute demande de devis, merci de nous envoyer un mail à : anne.gehant@inalco.fr
Avec le code 200 sur le Compte Personnel de Formation, votre démarche de VAP-dispense de diplôme peut être prise en charge.
Autofinancement * : 250 euros
* Pour les personnes qui financent eux-mêmes leur formation, l'Inalco propose un tarif préférenciel
Pour toute demande de devis, merci de nous envoyer un mail à : anne.gehant@inalco.fr
Avec le code 200 sur le Compte Personnel de Formation, votre démarche de VAP-dispense de diplôme peut être prise en charge.
Partager la page
Contact
Service commun de la formation continue
-
- Anne GEHANT
- Coordinatrice de formations : reprise d'études, VAE, VAP85, formations individuelles et entreprises
- 01 81 70 11 45
- Courriel
- Bureau 2.10
65 rue des Grands Moulins
75013 Paris