Duna Troiani
L’UMR 8202 Structure et Dynamique des Langues est un laboratoire de sciences du langage ayant trois tutelles :  le CNRS, l'IRD et l'Inalco. Ses domaines de spécialité sont la description, la documentation et la grammatisation des langues du monde ; l'étude du contact de langues, de la variation et du changement linguistiques ; la typologie linguistique ; l'étude du multilinguisme dans différents contextes (école, santé, migration) ; la politique linguistique. Il couvre quatre régions du monde : Amériques et Outre-mer (CELIA), Aire CircumBaltique et Slave (CELBS), Méditerranée et Balkans, Asies.

• Monument de l'indépendance et drapeau à Phnom Penh, Cambodge
    Workshop on Computing tools for research 17-21 Décembre 2018 à Phnom Penh
  • logo_Prat_Ling
    Alexandre Duchêne (Institut de plurilinguisme, Fribourg) Ce que compter les langues veut dire : les sirènes de la quantification dans les coulisses du pouvoir