Actualités Vie de campus

• Simon Debierre 2
    Simon Debierre, étudiant au Conservatoire de musique de Shanghai, profitera de ce passage en France pour venir présenter le guqin à l'Inalco, où il étudie aussi le chinois. Alternant performances et présentation, Simon Debierre nous emmènera le mercredi 1er février à 16h, à la découverte de cet instrument clé de la culture chinoise.
  • Aveva
    L'étoile montante de la scène israélienne
    se produira avec son groupe dans l'auditorium
    le mercredi 4 janvier 2017 à 16h30.
  • Fête de la musique 2016
    Le 21 juin 2016, dès 13h, retrouvez-nous dans l'Auditorium pour célébrer la Fête de la musique en partenariat avec Campus Monde en Musique. L'occasion pour les étudiants de partager les musiques de leur pays.
  • Mélodie du Ciel Bleu par Myagmarsuren Batbayar
    La section d'études mongoles de l'Inalco organise un concert de musique ethnique le 8 juin prochain au profit de la lutte contre la rougeole en Mongolie. Nous accueillerons Myagmarsuren Batbayar, une artiste lyrique diplômée de l'université des arts et de la culture à Oulan-Bator, et enseignante à l'Inalco.