La Fondation Inalco vous adresse ses meilleurs vœux pour 2023 !

Le Conseil d'Administration et l'équipe de la Fondation Inalco vous remercient chaleureusement pour votre soutien au cours de cette première année d'existence. 2023 s'annonce riche de nouveaux projets, de nouveaux partenariats et d'occasions de vous retrouver. Nous savons pouvoir compter sur votre fidélité et vous en sommes infiniment reconnaissants.
Voeux 2023 redim
La Fondation Inalco vous adresse ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Nous vous remercions de nous avoir soutenus et accompagnés durant notre première année d’activité.

En 2023, nous poursuivrons notre travail dans les champs de l’enseignement des langues et civilisations, de la recherche dans les études aréales et de la protection des personnes et des savoirs en danger.

Retrouvez ici le message de fin d'année de Philippe Advani, Président de la Fondation. 

Nos vous souhaitons nos meilleurs voeux afin que 2023 permette à chacun, et nous permette collectivement, de renouer notre lien avec le monde, le dialogue, les échanges, les rencontres qui nous sont si chères. Cela passe notamment par les échanges entre les cultures, mais aussi par la langue et la connaissance de l'autre. Continuons de faire rayonner les valeurs d'entente de l'Inalco cette année encore.
 

Carte de voeux de la fondation 2023

 
 

Mots-clés :