L'Inalco au Salon du lycéen et de l'étudiant d'Ile-de-France, du 4 au 6 février

9 février 2022

Formations

L'équipe du SIO-IP et plusieurs étudiants de l'Inalco seront présents au Salon du lycéen et de l'étudiant d'Ile-de-France (stand n°IN9), du 4 au 6 février 2022 à Paris Expo Porte de Versailles.
Salon du lycéen et de l'étudiant d'Ile-de-France
Salon du lycéen et de l'étudiant d'Ile-de-France © L'Etudiant‎

Salon du lycéen et de l'étudiant d'Ile-de-France - Paris du 4 au 6 février

Vous êtes lycéen, étudiant ou titulaire d’un bac + 1, + 2 ou + 3 ? Vous hésitez sur la formation à choisir, vers quelle filière vous (ré)orienter ?

Pour préparer votre orientation, rendez-vous au Salon du lycéen et de l'étudiant d'Ile-de-France vendredi de 10h à 17h, samedi et dimanche de 10h à 18h à Paris Expo Porte de Versailles.

Cet événement sera l'occasion de rencontrer des professionnels de l’orientation, échanger avec des étudiants de l'Inalco et vous informer sur nos différents parcours, langues et civlisations enseignées.