Journée portes ouvertes 2023

L'Inalco ouvrira ses portes le samedi 11 février : un moment privilégié pour visiter les locaux, découvrir les formations, rencontrer les enseignants et préparer son orientation.
JPO 2023

Samedi 11 février 2023 de 10h00 à 17h30
Inalco - Pôle des langues et civilisations
65 rue des Grands Moulins 75013 Paris

Si vous êtes lycéen ou étudiant dans un autre établissement et que vous envisagez de suivre une formation à l’Inalco à partir de l’an prochain, le programme de la journée portes ouvertes est fait pour vous : réunions d’information sur les formations de 1er cycle et leurs débouchés, réunions d’information sur les enseignements de langue et de civilisation, permanence d’information des services de la scolarité, de la vie étudiante et de l’insertion professionnelle, etc.

Profitez également de votre visite pour découvrir quelques-unes des langues enseignées à l’Inalco. Vous pouvez également vous projeter au-delà de la première année de nos cursus en participant aux réunions organisées dans le cadre de la Journée d’information et d’orientation.

Enseignants, alumni et étudiants, personnels administratifs des services de la scolarité, de la vie étudiante et de l’insertion professionnelle seront présents tout au long de cette journée pour vous guider et répondre au mieux à vos questions.

Plus de précisions à venir.

10h à 11h30
Réunion d’information générale sur les formations de premier cycle (Licence, DE)

• Permanences d’information des divers cursus / langues
  • Ateliers des découverte de langue,