Vie de campus

• Aide au voyage
    La direction des relations internationales et le pôle vie étudiante s'associent pour l'organisation du 1er Forum : Mobilité à l'International dans le Hall du 2, le jeudi 30 novembre 2017.
    Nous répondrons à toutes vos questions à partir de 10h00.
    Le pôle vie étudiante sera également présent en Amphi 6 de 13h00 à 14h00 pour une réunion d'information.
  • Hunting Ground crop
    Il y a bientôt 2 ans, USPC et son réseau "Egalité Hommes-Femmes" lancait le premier dispositif externalisé d’écoute, de prise en charge et d’accompagnement des personnes en situation de harcèlement sexuel. Parce qu'il est nécessaire de continuer cette sensibilisation, et de développer l'écoute des victimes, l'Inalco présentera le film documentaire américain The Hunting Ground, difficile mais indispensable illustration.
  • Forum de l'engagement étudiant 2017
    Les associations étudiantes de l'Inalco, Animafac, l'AFEV, JRS France, Etudiants et Développement et Zup de Co seront à l'Inalco le jeudi 16 novembre 2017 de 11h à 14h au niveau du hall du 2ème étage.
  • jean rouch 2017
    Pour la cinquième année, le Festival Jean Rouch et l'Inalco vous proposerons la sélection des Regards Comparés, composée en collaboration sur un thème choisi. Cette année encore, du 20 au 23 novembre, venez assistez aux projections au petit bonheur....

Communication / Action culturelle

• Laura LACOUR