Retour en images sur l'Inalculturelle 2025
Financé par la CVEC et porté par le service de la Réussite et de la Vie Étudiante (REVE) et les associations étudiantes reconnues de l'Inalco, l'Inalculturelle est un rendez-vous incontournable du début de l'année. Porté par la convivialité et la richesse culturelle, le festival inaugure la rentrée sous les meilleurs auspices et facilite l'intégration des nouveaux arrivants.
Les activités
Entre ateliers de broderie, d'arts martiaux, de henné, d'essayage de tenues traditionnelles, de danse, de jeux traditionnels... Les personnes participantes ont pu profiter d'une grande richesse d'activités tout au long de la journée
Les spectacles
Toute la journée, l'auditorium a vibré au rythme de spectacles de chant, de danse et de musique qui ont ravi le public. Animée par Albane Molinier, la scène a accueilli Dejima, Chinalco, Chaïstani, Peyvand, Vö Vietnam, Russinalco et leurs partenaires.
Stands de nourriture
Pour les buffets, il y en avait pour tous les goûts : buffet cambodgien, chinois, comorien, japonais, kurde, palestinien, persan, russe et slave, tibétain, turc et vietnamien.
Un grand merci aux associations participantes !
Merci à ADET, AESCI, Afinalco, Assila, le BDE/BDA/BDS, Bulkkot, Chaïstani, Chin'alco, Confluences Tibétaines, Dejima, Deksiam, Ina'Formosa, Kurd'Inalco, Liberté en poème, Peyvand, Russinalco et Vietn'âme, associations étudiantes reconnues de l'Inalco qui animent la vie de campus et œuvrent chaque jour à la promotion de la diversité culturelle, tant à l'intérieur de l'établissement qu'au-delà de ses murs.
Un grand merci à AAEALO et Vô Vietnam dont la présence a contribué au succès de cet événement. Merci également à Albane MOLINIER qui a animé l'auditorium avec brio !
Et enfin merci à Noémie LICHTENBERGER et Vincent RUIZ qui ont capturé en photo ces magnifiques moments !